Team Doctor Cycle N'Co : site officiel du club de cyclisme de LYON 6EME ARRONDISSEMENT - clubeo

15 mars 2017 à 23:19

On est en plein dialogue

Aujourd'hui le président du team Pascal Lopez a rencontré Mr Bernard Adamiak, président du comité du Rhône de cyclisme, pour lui faire part de la problématique des maillots. Mr Adamiak a préciser à notre président qu'il n'était pas fédéré à la FFC mais qu'il l'autorise à dialoguer avec les instances supérieures.

Donc au téléphone Mr Lopez a discuté avec Mr Michel Lechaigne, président de la commission AURA. Mr Lopez demande la suspension provisoire de cette mesure et de former une table ronde avec tous les acteurs pour pouvoir trouver une solution viable sur le long terme.

Etant à l'écoute de l'argumentaire de notre président, Mr Lechaigne s'est  engagé a appelé Paris demain. Nous attendons son retour et nous vous tiendrons au courant.